Header

Aides Auditives à Ancrage Osseux

Système BAHA, Bone Anchored Hearing Aid

Liens

Les liens répertoriés ci-dessous sont, pour la plupart, ceux qui sont référencés tout au long de ce site.

Exemples de sites internet d’association de malentendants :

Sur le site de l’association CISIC, Centre d'Information sur la Surdité et l'Implant Cochléaire, vous trouverez de nombreuses informations et liens vers d’autres sites web concernant par exemple les accessoires pour processeurs de sons externes, la surdité en général, le handicap, des associations de sourds et malentendants, etc.

Région Nord-Pas-de-Calais, l'association MIEUX S'ENTENDRE POUR SE COMPRENDRE destinée au départ à l'intégration des enfants sourds et implantés cochléaires, elle s'est ouverte depuis peu à toute les personnes déficientes auditives appareillées.

Logo AMDS

En région Midi-Pyrénées, vous trouverez l’Association de Malentendants et Devenus Sourds Midi-Pyrénées (AMDS Midi-Pyrénées).

En Gironde, vous trouverez l'association Audition et Ecoute 33 et son site internet très complet et généraliste sur la déficience auditive.

A travers la France, vous trouverez des associations de devenus sourds et malentendants qui sont affiliées au Bucodes-SurdiFrance, structure fédératrice.

En Suisse romande, vous trouverez des associations de devenus sourds et malentendants qui sont affiliées à la fondation romande des malentendants, structure fédératrice.

Exemples de sites internet concernant l’audition/l’otologie :

Sites internet des fabricants, distributeurs d’aides auditives à ancrage osseux :

Sites internet d’audioprothésistes :

Les réseaux d’audioprothésistes (Amplifon, Audition conseil, Audika, Audio 2000, etc.) possèdent un site internet. Vous y trouverez des informations générales sur l’audition, leurs prestations et services, certains accessoires mais en général aucune information sur l’aide auditive à ancrage osseux.
Il suffit de saisir le nom du réseau dans un moteur de recherche.